Envie de participer ?

Plumes et flèches

Passage plumes et flèches

Vous avez été nombreux mercredi 13 mais surtout samedi 16 décembre à passer vos premières distinctions : pas moins de 27 jeunes et 8 adultes se sont frottés à cet exercice !!!

Ce fut un moment très convivial, et nous vous félicitons pour vos résultats !

Un grand merci à tous les bénévoles, qu'ils soient entraîneur, assistant entraîneur, futur entraîneur ou archers, pour la mise en place du pas de tir, le suivi des jeunes, l'aide au comptage des points, la désinstallation. Grâce à vous, cette matinée s'est déroulée dans la bonne humeur !

Merci à vous, familles, d'être venus si nombreux soutenir vos archers.

Vous trouverez sur le site les résultats de chacun, et en affichage dans les gymnases le ou les niveaux obtenus.

Nous pouvons mettre à l'honneur Nathan, qui a obtenu le score le plus élevé chez les jeunes avec un total de 157 points sur 180, et qui a gagné la dernière flèche ! Chez les adultes, c'est Markyann qui caracole en tête, avec un total de 350 points sur 360.

Le prochain passage collectif de distinction aura lieu le samedi 14 avril 2018, mais il pourra y avoir des sessions de rattrapage les jours de vos entraînements respectifs (à organiser avec vos entraîneurs).

Les distinctions seront remises à chaque archer et archère le jour de l'Assemblée Générale de l'Association le mardi 20 février 2018.

D'ici là, nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année.

Laurence

Photos associées : Passage de plumes & flèches 16/12/17