Envie de participer ?
Tir de la Saint Sébastien

Archers, je vous salue.
Samedi 20 janvier, nous fêterons Sébastien, le saint patron des archers.
A cette occasion, il n'y aura pas d'entraînement le matin à Douvres, mais une rencontre entre notre club et celui de Courseulles au terrain de foot de Luc sur Mer, rue Tessel. L'invitation est lancée pour 10h sur le pas de tir, sachant qu'il faudra installer 3 paillons à 18, 30 et 50m avant l'arrivée des archers de la Seulles.
Le déroulement des tirs vous sera expliqué sur place ; pensez à vous habiller en fonction de la météo (pantalon noir hors jean et haut blanc ou polo de club), prenez des chaussures étanches et ayez quelques flèches en réserve !
Nous partagerons la galette des rois tous ensemble à l'issue des tirs, aussi merci de nous confirmer votre présence pour la commande.
Nous vous attendons nombreux !!

Vidéos associées : Saint Sébastien 2018

Vidéo souvenir du tir de la Saint Sébastien du 20 janvier 2018 à Douvres la Délivrande.