Envie de participer ?

Les Vacances de la Toussaint arrivent alors comme chaque année, nos lieux de rencontres changent: alors retrouver ci dessous le message de notre présidente

Toussaint 2016

Bonjour à tous et toutes

Quelques modifications d'horaires et de lieux pendant les vacances de la Toussaint.

Le dernier entraînement à Luc aura lieu demain après midi 19 octobre pour reprendre mercredi 9 novembre, aux horaires habituels.

A Douvres, nous pourrons tirer les samedis 22 et 29 octobre de 10h à 12h, ainsi que les lundis 24 et 31 octobre de 19h à 22h, à la Halle aux Sports, avenue Pierre Roux (côté terrains de foot et de tennis, là où a eu lieu le forum associatif de la commune) ; notre entraîneur faisant également une pause bien méritée, il n'y aura pas de véritable coaching pour nos débutants, même si bien entendu nous restons à votre disposition pour vous guider et vous conseiller.

Je rappelle également que vous pouvez retrouver toutes les informations concernant le club sur son site http://archers-coeurdenacre.sportsregions.fr/

Je vous souhaite de bonnes vacances si vous en prenez, et bon courage si ce n'est pas le cas ... quant à nos retraités ... faites comme d'habitude et faites le bien !!!

La Présidente des Archers du Cœur de Nacre
Laurence REYNAUD