Envie de participer ?
Anniversaire

Notre club fête aujourd'hui ses 5 ans d'existence !!!
Merci à Daniel, Marie, Christian, Jacques et Philippe de lui avoir donné naissance !
Merci à Jean Luc, Jean Luc, Pascal, Pascal, Marc, Olivier, Claude et Markyann pour l'accompagnement de nos débutants et de nos confirmés : vos conseils sont toujorus précieux !
Merci à nos webmaster François et Vincent.
Merci à tous nos bénévoles pour leur implication lors de nos différentes actions, ou leur présence sur les manifestations du département ou des régions, qu'ils soient membres du bureau ou archers : Katia,Coco, Alain, Françoise, Vincent, Vincent, François, Tatiana, François, Véronique, Luc, Michel, David, Valérie, Philippe, Hélène, Axel, Laurent, Emeline, Sébastien, Manon, William, Eva, Thomas, Julie, Simon, Justine,Théophane, Louison, Julie, Lilou, Nathan, Aya, Esteban, Dounya, Lionel, Sarah, Mathieu, Mathieu, Luka, Raphaël, Alain, Paulin, Augustin, François-Xavier, Marius, Thomas, Philippe, Anaëlle, Karl, Noa, Elise, Tom, Lucie, Zachary, Loui, Jordan, Julie, Bruno, Bérénice, Romain, Marc, Oxcelie, Eve-Anne, Mathis.
Merci à tous nos licenciés, présents depuis 2013 ou simplement de passage pour une année ou deux : Alexis, Albert, Simon, Anna, Alain, Nathan, Thibaut, Candice, Damien, Jean Paul, Léo, Lucille, Aristide, Célia, Claude, Patrick, Marie, Chloë, Elliot, Mickaël, François, Kévin, Dorian, Pierre Louis, Karel, Louis, Kévin, David, Clarisse, Frédéric, Logan, Cécile, Natacha, Simon, Ronan, Daniel, Madeleine, Stéphane, Léonard, Céline, Kambiz, Orianne, Côme, Noëlle, Martin, Alyssia, Antoine, Alain, Josiane, Thierry, Vincent, Jean Claude, Zacchary, Axel, Eric, Jean Paul, Emilien, Marceline
Merci d'avoir fait vivre et progresser notre club, pour toujours plus de plaisir !
Nous pouvons être fiers de nos couleurs !!!